14 Juillet - S5E9

Publié le par patator77

Le petit dej est prevu pour 7h30 ce matin. J'ai prevu de partir dans la foulee histoire de finir la route avant la fin de la matinee.

 

La pluie est toujours battante et la derniere partie est la moins facile. En effet, pour toute les iles precedentes la route suivait la cote mais pour la derniere ile, il faut la traverser par l'interieur et cela fait deux difficultes supplementaires (en plus du pont qu'il faut attaquer des la sortie de l'hotel).

 

 

J'arrive finalement a Imabari sur les coups de 11h.  Je rends le velo et vais me changer histoire d'etre au sec pour manger.

Le bus pour retourner a la gare de Shinkansen est a 12h10 mais il faut que je prenne une correspondance en milieu de chemin. Evidemment je la loupe et me retrouve au terminus (Fukuyama) qui est en fait une station plus loin d'ou je devait prendre le shinkansen pour rentrer. Il y a un chateau a voir dans cette ville et j'en profite donc pour aller visiter rapidement le parc ou il se situe.

 

Je fais rallonger mon billet retour et prend la direction de Hiroshima d'ou je dois prendre la correspondancce pour Yamaguchi.  J'ai une petite demi-heure a attendre a Hiroshima et un papi un peu emeche vient me tenir la jambe...

Tout s'enchaine bien et j'arrive a Yamaguchi pile pour 16h. Marguerite vient me chercher a la gare et nous passons la fin de la journee a la maison avec son oncle venu de Hiroshima pour ce long week-end puisque lundi est un jour ferie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment vont les sauterelles ?
Répondre