15 Juillet 2018 - S4E8

Publié le par patator77

Nouvelle journee tres chaude dans le sud du Japon qui nous coupe dans nos envies de sortie. Nous passons donc une bonne partie de la matinee a la maison et sortons finalement en milieu d'apres midi-midi car Marguerite a RDV avec ses copines d'universite.

Le RDV etant dans un parc j'en profite pour m'eclipser et profiter de l'evenement Pokemon Go du week-end.

Nous passons souvent devant ce parc mais avons peu d'occasion de nous y arreter. Il est assez grand et accueille le stade de l'equipe de foot de Yamaguchi (Ligue 2) ainsi que des jardins et un complexe sportif (dont des tennis).

Je m'arrete un peu pour regarder les rencontre du jour. Il s'agit de rencontres feminine. Nous sommes au Japon et il ne faut evidement pas bronzer. Toutes les femmes sans exception sont en legin noir et haut avec manches longues alors qu'il fait pas loins de 35 degres 0_o !!

 Alors que je commence a desesperer, la chasse au Shiny est finalement bonne avec 4 specimens dans les 10 dernieres minutes.

Il faut ensuite tuer le temps jusqu'a minuit et je profite que la finale de Wimbledon soit diffuser en clair pour assister au sacre de Djokovic.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article